vendredi 10 avril 2015

Dragon Huntress - Finie et Display pour Montrouge

Cette figurine m'aura coûté tellement de temps et d'énergie qui je ne sais même plus quoi écrire.






Une sculpture qu'elle est belle, qu'elle est plutôt chère à l'achat, qui fait plaisir à peindre au début, et qui est tellement détaillée qu'elle a failli me faire craquer à plusieurs reprises (PUT*** DE COLLIER DE DENTS JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÂME). 

Ces 11 et 12 avril se tient l'expo/concours de l'AFM. J'y serai, la demoiselle du dessus aussi, et elle sera accompagnée par un petit groupe pour lui tenir compagnie :

Guerrière Orientale (pas de nom, mais Shéhérazade reste une option) :


Dasco le vampire :


Pyrotess :


Magicien (Non j'ai pas dit pas Gandalf, bande de larves) :

Plus de photos des 4 derniers dans des posts plus ou moins lointain.


1 commentaire: